Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Ocqueteau Alienor 520
17 octobre 2011

15 octobre, on rebouche à la résine et on ponce....on ponce


On va nettoyer tout ce polyester sur le plancher, sur les pavois et à l'intérieur de la timonerie

On y va franco avec un disque à lamelles sur disqueuse et surtout un masque anti poussière

on y va et puis apparait enfin le gelcoat, on peut s'arrêter là mais il reste 3 cotés à faire

content du résultat obtenu, il est lisse

je vais mettre qq photos d'avant et ensuite après

On en profite pour nettoyer à l'aspirateur et refaire les 2 trous du plancher, qui comme je l'ai dit sera aménagé avec du teck

je vous laisse les photos, prochaine étape, on vire l'électricité!

1510201118115102011183

1310201117115102011184

Publicité
Publicité
Commentaires
Restauration d'un Ocqueteau Alienor 520
  • Après de longues années à naviguer sur un peu tout et n'importe quoi, je pense maintenant avoir trouvé une embarcation qui ne me lassera pas rapidement. Nous avons donc opté pour un pêche promenade à la française, un timonier, au doux nom de Alienor 520
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité