Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Ocqueteau Alienor 520
10 novembre 2011

10 novembre, 1ère couche de peinture

10112011237Vendredi matin, il fait 4 degrés à 7h et un ciel dégagé

Je vais pouvoir finir de nettyer le pont avant de commencer à peindre

Le soleil pointe le bout de son nez vers 9h, le bateau se découvre au soleil aussi

Je vais aller avec le soleil, peindre au fur et à mesure que le polyester sera exposé.

Je commence par faire le tour des chandeliers, des taquets d'amarrage et puis les liaisons avec le cockpit.

il ne reste plus après que les "grandes surfaces"

je suis assez content de la première couche, beaucoup d'attenuations sont déjà couvertes

Il ne faudra que 2 couches, au vu du résultat10112011238

1011201123510112011236

Publicité
Publicité
Commentaires
Restauration d'un Ocqueteau Alienor 520
  • Après de longues années à naviguer sur un peu tout et n'importe quoi, je pense maintenant avoir trouvé une embarcation qui ne me lassera pas rapidement. Nous avons donc opté pour un pêche promenade à la française, un timonier, au doux nom de Alienor 520
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité